𝐂𝐀𝐑𝐍𝐄𝐓 𝐃’𝐀𝐔𝐃𝐈𝐄𝐍𝐂𝐄 : 𝐋’𝐀𝐌𝐁𝐀𝐒𝐒𝐀𝐃𝐄𝐔𝐑 𝐃’𝐀𝐋𝐋𝐄𝐌𝐀𝐆𝐍𝐄 𝐀𝐔 𝐌𝐀𝐋𝐈 𝐂𝐇𝐄𝐙 𝐋𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐄

Facebook
Twitter
LinkedIn
2a9da0e8-30ab-42c4-b173-a47c79d1a782

Une semaine après sa nomination, le Ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme reçoit un hôte de marque : le Diplomate Allemand, accrédité au Mali, dont le pays est le premier à reconnaître le Mali indépendant.
Cet après-midi du Vendredi 29 Novembre 2024, Dr Dietrich POHL et Mamou DAFFÉ ont parlé de diplomatie culturelle. Son Excellence POHL a félicité le Ministre DAFFÉ pour sa récente nomination et a réitéré la vision de la coopération Allemande au Mali, notamment son attachement à la promotion des jeunes et des actions de soutien aux activités artistiques et culturelles.
L’Ambassadeur était venu annoncer au Ministre le renouvellement du Projet DONKO NI MAAYA mis en œuvre par la GIZ pour les deux prochaines années, afin de contribuer à soutenir le secteur des arts et de la culture.
Le Ministre DAFFÉ a remercié l’Ambassade d’Allemagne pour ce partenariat dynamique. Le Chef du Département de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme a insisté alors devant son hôte, que la culture demeure notre richesse et qu’elle est le pilier pour la refondation du Mali nouveau.
𝐂𝐂𝐎𝐌-𝐌𝐀𝐂𝐈𝐇𝐓

Sur le même sujet